Calmosine : un médicament à base de plantes bios

Quoi plus inquiétant et plus angoissant pour une maman que de voir son bébé souffrir des coliques avec des pleurs continuels ? Pour rassurer les jeunes mamans en soulageant leurs bouts d’chou de ce malaise, un produit à base de plantes bios est mis sur le marché. Ce dernier fait le bonheur de toutes les femmes qui l’ont utilisé. Il s’agit de Calmosine. Tous les témoignages sont unanimes : c’est un remède miracle contre les coliques de bébé. Voulez-vous en savoir davantage ? Défilez lentement vers le bas.

Présentation de Calmosine

Calmosine Digestion est considéré comme étant le premier produit développé à base de plantes pour apaiser les troubles digestives en France. Il et commercialisé depuis 1996 par les laboratoires Laudavie. C’est un produit bio d’extraits aqueux de 3 plantes certifiées Agriculture biologique à savoir le fenouil, le tilleul et la fleur d’oranger. Le fenouil est réputé pour son rôle d’amélioration du confort digestif. Le tilleul, quant à lui, est connu pour ses vertus calmantes surtout au niveau digestif. La fleur d’oranger, pour sa part, apporte son arôme agréable à l’ensemble de la formule.

Action de Calmosine

De très bon goût et très naturel, Calmosine est un produit plébiscité et consommé chaque année dans des milliers de familles en France. Il est bon pour petits et grands. Calmosine digestive est surtout apprécié les mères qui l’utilisent pour leurs nourrissons. C’est un produit spécialement efficace. C’est donc sans surprise qu’on se rend compte que les pédiatres et les sages-femmes le préconisent pour les bébés de 3 semaines ou parfois même à la maternité. Le complément alimentaire Calmosine Nourrisson a une double action : action apaisante et action digestive.

En cas d’inconfort digestif ou lorsque l’enfant refuse de dormir, des réveils nocturnes ou matinaux avec des pleurs incessants, Calmosine Bébé ou Calmosine Sommeil reste la meilleure solution. En effet, il va apaiser bébé et lui permettra de retrouver son calme et son sommeil. Calmosine Allaitement aide incontestablement les mamans à avoir une quantité de lait abondante tout en leur permettant de récupérer de la fatigue. Bref, il permet un bon allaitement des nourrissons et un bien-être de la maman.

Modes d’utilisation

Calmosine Digestion se présente sous la forme d’un sirop, en bouteille ou en dosettes de 5 ml correspondant au volume d’une prise. Vous pouvez même jusqu’à 6 fois par jour prendre une dosette de 5 ml. Le produit s’administre avant le repas. Pour les bébés de moins d’un an, il est fortement conseillé de fractionner les prises avant chaque biberon ou tétée entre 10 à 12 fois par jour.

Précautions à prendre

Respectez toujours les conseils d’utilisation. En administrant Calmosine, vous devez faire attention au dosage. Ne dépassez pas la dose recommandée pour ne pas provoquer la diarrhée pour votre bout d’chou. N’oubliez pas, une fois que vous avez ouvert Calmosine, il doit être conservé au réfrigérateur et consommé dans les 10 jours suivants.