Comment durer plus longtemps pendant l’acte sexuel

L’acte sexuel est l’un des secrets de l’épanouissement d’un couple. Par conséquent, il importe que l’homme soit endurant durant le coït en retardant l’éjaculation. Pour cela, il doit prendre quelques dispositions. Voici les astuces pour durer plus longtemps pendant l’acte sexuel.

Faites du sport et contrôlez votre respiration

Le sport est un moyen naturel qui permet à l’homme de retarder l’éjaculation et d’avoir de meilleures performances sexuelles. En effet, il facilite le contrôle de la respiration lors du coït. Des inspirations et expirations trop rapides entraînent l’éjaculation précoce. voir ici pour plus d’information sur ce sujet.

Contrôler sa respiration permet de calmer le cerveau et retarde la survenance de la jouissance. Il faut surtout éviter de bloquer votre souffle. Vous pouvez apprendre la respiration sexo-corporelle pour savoir comment durer plus longtemps pendant le coït. Elle se base sur la respiration abdominale et permet de redescendre l’excitation sexuelle.

Utilisez la technique du Squeeze

Cette technique consiste à presser avec le doigt sur un point bien précis entre le scrotum et l’anus afin de bloquer le sperme. Les muscles éjaculateurs se contractent, mais le sperme n’est pas expulsé et demeure dans la prostate. Cette méthode est pratiquée par les taoïstes depuis des siècles et est aussi appelée l’injaculation ou « la tâche du million de dollars ».

Le sperme n’étant pas expulsé, il n’y a pas de perte d’érection et l’acte sexuel peut être prolongé. Cependant, cette astuce ne traite pas complètement le problème.

Musclez votre périnée pour retarder l’éjaculation

Travailler les muscles de votre plancher pelvien vous permet de durer plus longtemps pendant l’acte sexuel. Il consiste à vous arrêter plusieurs fois lorsque vous urinez. Les muscles dont vous vous servez pour interrompre votre miction sont ceux du plancher pelvien. Ils interviennent aussi au cours de l’éjaculation. Muscler ces muscles vous permet de contrôler l’éjaculation.

Prenez des médicaments

Il existe des traitements médicamenteux pour durer plus longtemps pendant l’acte sexuel. Pour cela, vous devez vous rendre chez un sexologue afin d’obtenir une ordonnance. Cette précaution vous permet de vous assurer que vous ne présentez pas de contre-indication à la prise des médicaments. Évitez les sites en ligne qui proposent des produits aphrodisiaques à des prix attractifs. Ce sont souvent des médicaments contrefaits avec des compositions inconnues. Ils sont dangereux pour la santé et souvent inefficaces.

Pour durer plus longtemps pendant l’acte sexuel, l’homme doit aussi contrôler son alimentation. Il peut prendre des aliments contenant des épices aphrodisiaques comme le gingembre et le safran, éviter au maximum le sel et le sucre. La masturbation est l’une des principales causes de l’éjaculation précoce. Abstenez-vous donc de la pratiquer.