La revue de Kenza dévoile les secrets de Beauté et de Lifestyle

Kenza Sadoun El Glaoui est une splendide jeune femme qui s’est fait un nom sur la toile. Elle est icône de plusieurs marques de grande renommée. On livre ici quelques-unes de ses routines Beauté et Lifesty.

La routine Beauté

Pour commencer le maquillage, Kenza utilise Ma Crème Jour de la marque Ioma puis Energize issue de la même marque. À défaut de cette dernière, elle peut utiliser Sisley Youth. De façon hebdomadaire, elle se fait un bon masque grâce au masque à la rose noire de Sisley. Il en est de même d’un gommage. Après ces préliminaires, le maquillage proprement dit peut commencer.

Tout d’abord, elle emploie le fond de teint Super Balanced de Clinique suivi de la poudre Terracotta de Guerlain et enfin le highlighter Becca de chez Sephora. Avec la palette Naked Ultimate Basics, ce sont plusieurs teintes au choix. La finition est réalisée avec le mascara de l’Oréal Paris, Millions of cils et sur ses lèvres, Phyto Lip Twist de chez Sisley. Vient ensuite une touche de parfum au choix qu’elle aime changer souvent.

Les moments où il y a des soirées, Kenza intensifie ses yeux avec un smoky et force un peu sur le rouge à lèvres. Elle applique un rouge très vif et pur ou alors du noir bien classe. Enfin, pour dormir, le démaquillage s’impose. Elle commence avec l’huile démaquillante DHC puis un peu de Créaline H2O. Elle finit ensuite par le Sérum Advanced Night Repair de Estée Lauder. Puis, elle effectue un masque de nuit. Pour les soins capillaires, Kenza utilise le masque à l’orchidée de Léonor Greyl et autres produits de la même marque.

La routine Lifestyle

Du genre lève-tôt, déjà à 7 h, Kenza est sur pied et se rend à la salle de gym. Après 45 bonnes minutes d’exercice de cardio, elle prend un bon bain sur place. Le cap est ensuite mis sur son domicile pour respecter son traditionnel instant de maquillage. Pour les jours où la case Gym est grillée, après le maquillage elle se rend à son cours de ragga. Pendant une bonne heure, elle se bouge à fond ; cela remplace bien les séances cardio.

Ensuite, direction les Jardins de Nana pour donner un bon coup de frais à ses sourcils. En l’occurrence, elle demande à faire tailler ses sourcils puis à les teindre par moment. Ceci lui évite de les maquiller à chaque fois. Départ pour un bon restaurant, en solo ou pour un déjeuner d’affaire. Kenza limite sa consommation en viande rouge et préfère les aliments bios. Elle saute rapidement le déjeuner aussi quand elle n’a pas le temps.

En début d’après-midi, c’est l’instant Cheveux chez Charlie Meyssonne. Celle-ci est photographe en plus d’être une coiffeuse hors-pair. Il s’ensuit le passage au spa. Si plus tard, il y a une soirée, Kenza file modifier son make-up. De retour chez elle et à l’heure de se mettre au lit, elle se démaquille et s’hydrate fortement ou presque pas. Elle s’endort ensuite en bouquinant un roman après avoir allumé une bougie Caudalie ou Diptyque.

Avec La revue de Kenza, créée il y a quelques années, plus de 100 000 personnes suivent Kenza sur les réseaux sociaux. La blogueuse aime ce qu’elle fait et n’hésite même pas à poster certaines de ses photos ratées. C’est un blog de bonne ambiance !