Marilyn Monroe et les Kennedy

L’histoire de la plupart des personnalités du show business qui ont vécu au XXe a été rangée aux oubliettes après leur décès. Ce n’est pas le cas de Marilyn Monroe. Ainsi, plus d’un demi-siècle après son décès, le vécu de cette femme digne d’un personnage de roman continue d’intéresser des millions de personnes. Dans cet article, nous faisons la lumière sur sa vie et ses liens avec la famille Kennedy.

La vie de Marilyn Monroe avant de devenir une star

Chanteuse et grande actrice de cinéma du XXe siècle, Marilyn Monroe a vu le jour le 1er juin 1926. Elle est encore appelée Norma Jean Baker. Selon ses proches, Marilyn Monroe n’a pas connu une enfance facile. En effet, enfant, elle est déplacée de famille d’accueil en famille d’accueil. Pire, elle a été plusieurs fois été abusée sexuellement. À  14 ans, elle devient officiellement l’épouse de James Dougherty qui sera très vite envoyé à la guerre. Très fragile mais forte de caractère, elle sera repérée en 1944 par un photographe pendant qu’elle vérifiait les parachutes des soldats. Ce sont des photos propagandistes sur la guerre qui l’ont d’ailleurs catapultée au-devant de la scène Elle profite de cette publicité pour divorcer de James Dougherty et pour mettre fin à sa vie de femme au foyer.

La carrière cinématographique de Marilyn Monroe

Après son divorce, Marilyn Monroe entame une carrière de mannequin, de chanteuse et d’actrice. Il faudra attendre qu’elle joue dans ‘‘Les hommes préfèrent les blondes’’ de Howard Hank pour voir sa carrière d’actrice prendre l’envol. Elle devient donc une comédienne à fort potentiel, mondialement reconnue. Après ce premier grand succès, elle enchaîne avec d’autres films et des répliques à d’autres grands acteurs. Son plus grand succès dans le cinéma sera ‘‘Sept ans de réflexion’’. Après ce succès, Marilyn Monroe, malgré ses soucis de santé, parvient à jouer dans ‘‘Certains l’aiment chaud’’ de Billy Wilder. Le rôle joué dans ce film lui a valu un Golden Globe. Alors qu’elle était dans ses heures de gloire, Marilyn Monroe tire sa révérence le dimanche 05 août 1962 à l’âge de 36 ans.

La Liaison de Marilyn Monroe avec les Kennedy

Une chose est sûre ; Marilyn Monroe n’a pas eu une vie aussi facile même après être devenue une célébrité. Elle est réputée être une amante de privilège dans les plus hautes sphères de l’administration américaine. Ceci se justifie par sa liaison avec le président des États-Unis d’Amérique à l’époque, John Kennedy. Cette liaison continue jusqu’à ce jour de faire couler beaucoup d’encre au point où des chansons ont été consacrés à ce sujet. En revanche, ceux qui en savent un peu plus sur la famille Kennedy affirment qu’elle a également eu des liaisons intimes avec le Sénateur Ted Kennedy. Ce dernier  est le frère de John Kennedy.

Cette information est révélée par Jacqueline Hammond, une ex-femme d’un ancien ambassadeur des USA auprès de l’Espagne sur le site Smoking gun. Sur ce site, Jacqueline Hammond déclare que Ted Kennedy, Marilyn Monroe, Franck Sinatra et Sammy Davies Jr s’adonnaient à des orgies sexuelles. Elle affirme que cela se passait à New-York dans une suite que possédait Ted Kennedy dans l’hôtel Carlyle. Cette information publiée sur Marilyn et les Kennedy serait issue des enquêtes commanditées par le célèbre patron du FBI d’alors, Edgar Hoover. Et cette enquête daterait de 1965. Quoi qu’il en fût en réalité, les liens de Marilyn Monroe avec les Kennedy étaient plus qu’ordinaires.